Gavin DeGraw, cela ne vous dit rien ? Vous avez probablement regardé Les Frères Scott (One Tree Hill en VO) une fois au moins. Si ce n’est pas le cas, il se peut quand même que la chanson I Don’t Want To Be qui était le générique de la série ne vous soit pas inconnue. Oh, aussi, Les Frères Scott ne sont pas la seule série dans laquelle sa musique a été jouée; on vous laisse faire un tour sur sa page Wikipedia si vous voulez en avoir tous les détails. Dans tous les cas, il ne s’est pas arrêté à une chanson et, aux États-Unis, a vendu plus d’un million de disques. Ils ont peut être des fusils, et l’obésité est peut être un des gros maux de leur société, mais ils ont Gavin DeGraw. Parce qu’en plus d’avoir une voix pleine de soul qui vous fait fondre, il a des paroles adorables qui vous font vous demander pourquoi vous êtes ici et pas à son bras.
Par exemple, écoutez More Than Anyone extraite de son album Chariot et si vous nous dites que ça ne vous rend pas toute chose, et bien on ne peut plus rien pour vous:
Qu’en pensez vous ? Cela vous plaît ? Gavin DeGraw sera à Paris le 2 Mars à la Maroquinerie, mais le concert est complet. En attendant l’annonce d’une autre date, suivez le sur Twitter et aimez sa page Facebook !

