Le concert de HUNTAR à Londres: on y était (évidemment)

Pas de panique, on vous sent déjà en crise, non vous n’avez pas raté le seul concert que le producteur londonien fera cette année (plus d’infos à la fin de l’article).
Si vous nous suivez depuis un bout de temps, vous vous rappellerez de cet article que nous avions écrit sur HUNTAR. En trois ans, certaines choses ont changé ! Par exemple, nous connaissons maintenant son identité, une chose qui, à l’époque, nous semblait impossible. Nous avions tort. On le reconnaît.

Quand on nous a dit qu’il faisait un concert à Londres, on a sauté sur l’occasion parce que quelques fois, bien qu’on apprécie la musique d’un artiste, il se peut que la performance live ne suive pas.

Verdict

le show est un peu court (une heure) mais c’est compréhensible. étant donné que l’artiste n’a pas encore sorti d’album. En effet, il ne compte qu’une paire d’EPs et quelques singles à son actif. HUNTAR est à l’aise sur scène, il s’amuse et fait participer le public. Sur les nouvelles chansons, que le public ne peut pas chanter car il ne connaît pas les paroles, il trouve le moyen de le faire danser en reprenant des hits actuels (tels que One Dance de Drake) ou moins actuels (Turn Me On de Kevin Lyttle).

De plus, le jeune producteur est reconnaissant envers ses fans et le leur fait savoir. On l’entend le répéter plusieurs fois pendant le concert mais sans ça, n’importe qui muni d’une paire d’yeux pourrait le remarquer. En fait, bien que cela soit normal, car on sait qu’un artiste n’est rien sans les gens qui le soutiennent, cela fait plaisir à voir.

On vous a chauffé.e.s ? Bien. Si vous pouvez, allez le voir pendant sa tournée anglaise (la tournée européenne n’est pas prévue pour l’instant, on est désolées) dont voici les dates:

20 mai — Nottingham (Rock City Basement)

27 mai — Liverpool (Studio 2)

28 mai — Manchester (Sound Control)

29 mai — Glasgow (The Attic)

30 mai — Sheffield (Leadmill)

31 mai — Londres (Garage)

1er juin — Southampton (Joiners)

2 juin — Birmingham (Unplug)

3 juin — Leicester (The Cookie)

Les places seront en pré-vente le 22 février à 8 heures (heure française) et en vente au public le 24 à 11 heures (heure française).

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Secured By miniOrange