Bare Beginnings — un EP à ne pas rater

Pochette de l'EP Bare Beginnings de Shaun Colwill. Photo de lui avec coup de pinceau épais plein de peinture sur le visage.21 ans, une chevelure identifiable et une voix puissante : voici comment on pourrait décrire Shaun Colwill. Son premier EP, Bare Beginnings, sorti en mai 2016 contient trois chansons: Chasing Waves, Tear Me Apart et Pride, qui mélangent soul et pop. C’est un EP qui nous fait découvrir non seulement l’univers musical de l’artiste mais aussi ses émotions. Il s’y met à nu (métaphoriquement parlant, on se calme), et c’est agréable pour un premier EP. C’est comme si l’on rencontrait une personne et qu’elle nous livrait tous ses secrets les plus cachés.

Si l’idée vous plaît, écoutez le premier single extrait de Bare BeginningsTear Me Apart:

Bien qu’il soit un jeune artiste, sa présence sur scène et son charisme démontrent un potentiel certain et, on en est persuadées, c’est un chanteur à suivre.

Qu’entend-on ? C’est exactement ce que vous voulez faire ? Parfait ! Vous pouvez donc le trouver sur Facebook et Twitter alors vous savez ce qu’il vous reste à faire (indice: le suivre).

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Secured By miniOrange