Gabrielle Aplin — une voix angélique

Gabrielle-Aplin

Vous la connaissez ? C’est bien, on vous adore déjà. Vous ne la connaissez pas ? Ce n’est pas grave, à la fin de cet article, ça sera tout comme.

Alors qui c’est Gabrielle Aplin ? C’est une auteur-compositrice-interprète anglaise de 21 ans, originaire de Bath plus particulièrement, qui a fait la première partie de Gotye sur la branche européenne de sa tournée par exemple. Puis, elle a reçu beaucoup d’attention quand elle a repris The Power Of Love de Frankie Goes To Hollywood pour le spot publicitaire de Noël des magasins John Lewis (attention que nous, français, ne pouvons pas comprendre. En fait, au Royaume-Uni, avant que ces pubs ne soient diffusées, ils considèrent que ce n’est pas vraiment la période de Noël… Ne nous remerciez pas pour ce petit point culture, ça nous fait plaisir):

Ainsi, elle a à son actif trois EPs (AcousticNever Fade et Home) et un album, English Rain sorti en Mai 2013 sur lequel figure le titre Please Don’t Say You Love Me que vous pouvez écouter maintenant:

Alors, son style et sa voix plaisent beaucoup en Grande-Bretagne, et on pense que la France devrait s’y mettre aussi. Vous voulez aider ? Aimez sa page Facebook, suivez son Twitter et faites lui savoir qu’on aimerait l’avoir ici aussi !

One comment on “Gabrielle Aplin — une voix angélique

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Secured By miniOrange