YUNGBLUD révèle enfin son nouveau single, cotton candy

Après plusieurs mois à faire allusion à une chanson écrite sur le thème du sex, YUNGBLUD a aujourd’hui décidé de sortir son nouveau single, cotton candy.

N’importe qui ayant suivi son chemin aurait pu prédire qu’il n’était plus qu’une question de mois avant qu’il aborde le sujet. En effet, le musicien est très ouvert d’esprit et ne rate pas une occasion de le faire savoir. Il est d’ailleurs rafraîchissant de le voir utiliser sa plateforme pour informer ses fans sur différents sujets ; on se rappelle de Polygraph Eyes, qui raconte l’histoire d’une fille dont on abuse pendant une soirée trop arrosée. On y entend le chanteur s’exclamer « leave it alone, mate, she doesn’t want to go home with you » [laisse tomber, mec, elle veut pas rentrer avec toi], se présentant comme un grand frère protecteur pour la victime. C’est d’ailleurs une position qu’il adopte souvent en rapport à ses fans. On se souvient de cette vidéo dans laquelle on voit YUNGBLUD demander aux vigiles de mettre des hommes dehors à cause de leur comportement déplacé.

Le titre est donc disponible depuis quelques heures et c’est une surprise musicale. Après avoir entendu strawberry lipstick, son dernier single, on s’attendait à un son plus punk, un peu anarchique. Il se trouve que cotton candy n’a d’anarchique que son interprète ; c’est un morceau sucré et entraînant qui s’écoute facilement en boucle. La ligne de basse s’encre rapidement dans nos esprits et bonne chance pour s’en débarrasser. Si vous avez une astuce, on est preneuses !

En attendant, (ré-)écoutez cotton candy de YUNGBLUD et dites-nous ce que vous en pensez !

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Secured By miniOrange