A R I Z O N A à Paris : on y était (évidemment)

19:30

Les portes s’ouvrent, on peut enfin quitter la rue et entrer dans la salle. Cette dernière se remplit petit à petit. Les gens parlent, excités d’assister au premier concert d’A R I Z O NA à Paris. Ils dansent sur la musique extrêmement bien choisie par Les Étoiles (on vous parle de September d’Earth, Wind & Fire, Africa par Toto ou encore de Don’t Stop Believing de Journey).

D’abord entrent en scène Al et Stevie Jukes, le duo plus connu sous le nom de Saint PHNX. La foule se bouge sur leurs morceaux, en chantent même certains (notamment Deadmen et King). La première partie a réussi à chauffer la salle comme il faut et nous sommes prêt.e.s à accueillir A R I Z O N A.

Saint PHNX

A R I Z O N A montent sur scène

Puis les trois mecs originaires du New-Jersey font finalement leur entrée et entament un show d’un peu plus d’une heure. Ils enchaînent chansons entraînantes et ballades de leur album Gallery. Mais on peut aussi entendre des titres plus récents comme Find Someone sorti fin février et dont la tournée porte le nom.

Le public hurle les paroles, danse, rit, et apprécie la venue du groupe qui, le week-end d’après, se produira à Coachella.

Entre deux morceaux, le chanteur explique à ses fans que le groupe voulait absolument se produire dans la Ville Lumière. C’était en fait une destination « inévitable et inoubliable » pour eux et il remercie le public d’être là ce soir.

Enfin, leur set finit, les lumières se rallument et l’on sort heureux.se de la salle, avec des chansons plein la tête et l’envie d’y retourner. Si le concert avait duré 30 minutes de plus, on ne se serait pas plaint.

En attendant qu’A R I Z O N A revienne en France, préparez vos agendas ! Le retour de Saint PHNX est prévu pour après l’été. Ne ratez pas l’occasion de profiter de leur performance live !

Pour patienter, écoutez Shake de Saint PHNX et/ou Hold the line d’A R I Z O N A en collaboration avec Avicii.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Secured By miniOrange