Ryan Keen — on est au taquet!

Ryan Keen

Son nom vous dit quelque chose mais vous ne voyez pas d’où ? Ou vous vous rappelez très bien qui c’est d’où votre enthousiasme à lire l’article ? On résume un peu pour les nouveaux, d’accord ?

Ryan Keen, beaucoup d’entre nous l’ont découvert quand il a fait la première partie d’Ed Sheeran à La Cigale le 2 juillet 2012. Lui et son percussionniste s’étaient même promenés a travers la file de fans en distribuant des flyers. Il avait aussi fait la première partie de Plan B. Après son set, tout le monde était tombé amoureux de lui, parce qu’il est gentil, simple, et qu’il a du talent. En quelques chansons, nous le savions. Les semaines qui ont suivi ce concert, on a tous eu Focus (extrait de l’EP éponyme) en tête; quoi ? Vous ne la connaissez pas mais vous aussi vous voulez la chantonner h24? Alors écoutez (et appréciez le clip qui est vraiment mignon):

Mais depuis, le jeune artiste est devenu un artiste confirmé et a sorti son album appelé Room For Light est disponible depuis le 28 septembre. On adore, c’est simple. C’est un album calme et agréable. Ça ressemble à du Ed Sheeran, en un sens. Une de nos chansons préférées de l’album, et en plus live, à Hossegor (ça fait trois choses auxquelles on ne pouvait pas résister, pas vrai?)

Durant sa propre tournée, il est passé à Paris… Avez vous pu aller le voir ? Dites nous ! On espère qu’il reviendra, parce que c’est vraiment un artiste à suivre, et on sait qu’il ira loin. En attendant, on like sa page Facebook et on le suit sur Twitter (et on vous rajoute un reprise de Summertime Sadness de Lana Del Rey parce qu’elle est vraiment cool):

One comment on “Ryan Keen — on est au taquet!

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Secured By miniOrange