The Vamps — pas de mauvais jeux de mots, on parle de jeunots

De gauche à droite: Connor Ball, James McVey, Brad Simpson et Tristan Evans.

The Vamps arrivent sur Coming Up! Ça fait un bout de temps qu’on nous réclame un article sur eux… le voici ! « The Vamps ? Qui ? Nous on se rappelle des deux vieilles qui s’amusent à critiquer tout le monde »… Si ces paroles vous ont traversé l’esprit, on dit non non et non. The Vamps c’est pas une version anglaise des vampes. C’est trente fois mieux; déjà ils sont mignons comme tout (on arrive pas à dire beaux et sexy parce qu’ils ont des têtes de bébés. On a beau se dire qu’ils ont nos âges, c’est difficile à croire. Ne nous frappez pas s’il vous plaît, on les adore), et en plus, ils sont bons.

Au début c’était James. Puis James et Brad. Pour devenir James, Brad et Tristan. Et enfin, James, Brad, Tristan et Connor. Après avoir commencé sur YouTube, comme beaucoup d’artistes maintenant, ils ont été repérés et ont fait la première partie de McFly ! On sait, c’est fou.

En parlant de première partie, ils seront celle de Taylor Swift et de The Wanted sur leurs prochaines tournées respectives; impressionant hein? Musicalement c’est très pop, mais c’est pas un boysband. Ils jouent tous d’un instrument et ont beaucoup de sonorités rock quand même.

On monte dans notre machine à remonter le temps, et on arrive le 11 novembre 2012. Le décor ? La chambre de Carrie Hope Fletcher (oui, on l’aime bien!), elle-même et The Vamps, qui a l’époque ne se doutaient sûrement pas du succès qui les attendait. Avec sa voix magnifique, et leur talent à eux, on se doutait que la vidéo serait cool… Alors appréciez cette reprise de Love is easy de McFly:

Cependant, dans la vidéo ne sont présents que James, Brad et Tristan, car, comme dit plus haut, Connor ne les rejoindra que plus tard. Une autre reprise qui mérite de figurer ici, c’est celle de That Girl de McFly, dont ils ont parodié le clip. Le rôle de la fille est joué par Carrie, et le gars de la fin de la chanson n’est autre que Dougie Poynter de McFly… Et là on adore:

Donc, on finit avec leur dernier single appelé Can We Dance qui met de bonne humeur et qui tourne en boucle depuis qu’il est sorti (oui, ça fait un bout de temps… et d’ailleurs, leur prochain single arrive bientôt alors restés branchés ! Et comme d’habitude, on les suit sur Facebook (si c’est pas déjà fait), et on les suit sur Twitter !

One comment on “The Vamps — pas de mauvais jeux de mots, on parle de jeunots

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Secured By miniOrange